FLASH

Appel d'offre: GARDIENNAGE DES LIGNES DE TRANSPORT D’ENERGIE ELECTRIQUE HTCA RESEAU SUD (HAUT KATANGA et LUALABA), DE LA SOCIETE NATIONALE D’ELECTRICITE

AVIS D’APPEL D’OFFRES AOON n° 89023/SNEL/DG/DAM/DDM/MEQ/2018/SC


  1. Dans le cadre de la maintenance des infrastructures des lignes de transport d’énergie électrique, la Société Nationale d’Electricité, SNEL SA, va procéder au recrutement des prestataires de services pour la surveillance des lignes Haute Tension Courant Alternatif réseau sud (HAUT KATANGA et LUALABA).

  2. A cet effet, la Société Nationale d’Electricité, sollicite des offres, sous pli fermé, de la part de candidats répondant aux qualifications requises, en vue de fournir les services susmentionnés, répartis en 14 lots, pour les tronçons allant de Lubumbashi à Kolwezi.

    Les détails, pour chaque lot, sont repris dans le dossier d’appel d’offres.

    Chaque candidat ne se verra attribuer qu’un seul lot, suivant son classement après évaluation des offres, et dans la mesure du possible, sa préférence.
    En cas de nécessité, SNEL SA se réserve le droit de substitution ou d’attribution de plus d’un lot à un candidat.

  3. La passation du marché sera conduite par Appel d’offres ouvert à tous les candidats éligibles.

  4. Les candidats intéressés peuvent obtenir les renseignements complémentaires et consulter le dossier d’appel d’offres, tous les jours ouvrables, du lundi au vendredi de 9h00’ à 15h00’ (heures locales), à l’adresse mentionnée ci-après :
    Société Nationale d’Electricité (SNEL SA) ; Département des Approvisionnements et Marchés (DAM)
    2831, Av. de la Justice, Commune de la Gombe ; Ville de Kinshasa
    E-mail E-mail: sneldg243@gmail.com; kkibwilakifilugilbert@yahoo.fr

  5. Les exigences en matière de qualification sont :
    Sur le plan administratif :
    • Etre une Petite et Moyenne Entreprise congolaise, un groupement de PME, un établissement ou une organisation non gouvernementale ;

    • Joindre à l’offre, selon le statut du candidat, les documents suivants (en cas de groupement, chaque membre devra présenter les siens) :

      - Statut notarié ;
      - Registre du Commerce et du Crédit Mobilier (RCCM) ;
      - Certificat d’Identification Nationale ;
      - Attestation d’affiliation à l’INSS et les preuves de paiement des cotisations ;
      - Attestation de situation fiscale en cours de validité ;
      - Titre d’agrément du Ministère de tutelle.

    Sur le plan technique, le candidat doit :

    • justifier d’une expérience dans les divers services intervenus dans des couloirs des lignes électriques et/ou dans la surveillance ou gardiennage des sites en général (joindre les documents justificatifs)

    • avoir exécuté des marchés similaires dans les trois (3) dernières années (preuve faisant foi)

    • avoir la capacité technique en moyens humain et matériel à mettre en œuvre

    • mettre en place une équipe constituée d’un nombre suffisant d’employés pour la surveillance 24heures sur 24, des installations

    • joindre une liste reprenant de manière exhaustive, le personnel à affecter en équipe, pour chaque lot choisit

    • avoir des dispositifs de surveillance à distance par caméra ou alarme, et joindre à cet effet, la liste de ce matériel

    • doter aux équipes de gardiennage, d’une logistique efficace : véhicule de patrouille tant diurne que nocturne ; communication par radios (talkie-walkie) et téléphones cellulaires ; port et usage d’armes blanches, matraques, sifflet et porte – voix

    • présenter la méthodologie d’exécution des prestations du lot choisi


    Sur le plan financier :

    •  Justifier d’une capacité financière, certifiée par une banque, à couvrir une telle offre dans le délai imparti



  6. Le Dossier d’Appel d’Offres peut être obtenu à l’adresse susmentionnée, contre présentation du bordereau de versement bancaire à la Raw Bank aux numéros des comptes FC 01000015694-36 ou USD 01000015695-33, d’un montant non remboursable de cinquante dollars américains (50 $US) ou l’équivalent en Franc congolais (FC) au taux du jour. Il peut être transmis par voie électronique, contre présentation de la preuve de paiement. Les frais d’envoi du Dossier d’Appel d’Offres par voie électronique sont en sus et à charge des candidats.

  7. 7. Les offres rédigées en français devront être déposées à l’adresse ci-dessous reprise au plus tard le vendredi 30 novembre 2018 à 12 heures précises (heure locale), en six (6) exemplaires dont l’original et cinq (5) copies doivent être clairement marqués.
    Sur l’enveloppe contenant l’offre seront inscrits la référence du présent appel d’offres et l’intitulé du marché : « AOON n°89023/SNEL/DG/DAM/DDM/MEQ/2018/SC : Gardiennage des lignes de transport HTCA HAUT KATANGA et LUALABA ».

    Il sera également marqué « les numéros du marché et du lot choisi ». Une version électronique sur clé USB est exigée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes, le même jour, à 14 heures précises (heure locale), à l’adresse ci-dessous, en présence des représentants des candidats.
    Société Nationale d’Electricité (SNEL SA)
    Département du Transport (DTR) Concession Liminga ex. DCC
    2786, Avenue Kimbangu, Q. Kingabwa, Commune de Limete – Ville de Kinshasa

  8. Les offres doivent être valides pendant une période de quatre-vingt-dix (120) jours suivant la date limite de dépôt des offres.

Publié le 06 Nov. 2018 - consulté 99 fois